Kits pour la vente de tatouage : bobine rotative kits de vs

- Nov 30, 2018-

Kits pour la vente de tatouage : bobine rotative kits de vs

Si vous savez quelque chose sur les instruments qui sont utilisés dans le métier, vous savez probablement qu’il y a deux principaux types d’armes à feu, bobine et, rotary ones. Voici comment elles diffèrent.


 


Canons de tatouage bobine fonctionnent sur bobines électromagnétiques. Les deux principaux inconvénients qu’il apporte, c’est qu’elle rend la machine vraiment fort et lourd.


 


Bobine canons buzz comme un essaim d’abeilles en colère qui te vois manger leur miel. Cela peut effrayer certains clients qui sont nouveaux dans le monde des tatouages. Canons rotatifs ne produisent pas tout à fait à ce niveau de bruit.


 


En outre, les canons rotatifs sont de manière moins lourds que leurs homologues. Cela permet plus de mouvement et moins crampe doigts lors de l’utilisation de la machine. Ainsi, ils sont plus polyvalents que les aiguilles qui sont fournis dans un kit de tatouage professionnel que nous vous proposons à la vente peuvent transformer votre pistolet d’une doublure à un shader à un split de seconde.


MK648-2TK352