Différences entre les machines à tatouer à bobines et rotatives

- Aug 27, 2018-

Différences entre les machines à tatouer à bobines et rotatives


Bobine vs machines à tatouer rotatives

Si vous débutez dans le tatouage, vous ne connaissez peut-être pas encore la différence entre les machines à tatouer à bobines et rotatives. Puisqu'ils sont deux animaux totalement différents, il est utile de comprendre ce qui les distingue les uns des autres avant de commencer à acheter une machine à tatouer. Découvrez l'évolution des machines à bobines et rotatives, l'histoire des machines à tatouer en général, les différences entre les liners et les shaders et les meilleures marques de machines à tatouer pour mieux comprendre cet outil de tatouage important et choisir la meilleure machine à tatouer.


Differences Between Coil & Rotary Tattoo Machines .jpg


Différences entre les machines à tatouer à bobines et rotatives

 

Les machines à tatouer rotatives et les machines à tatouer à bobines utilisent deux méthodes différentes pour obtenir le même résultat: insérer les aiguilles de tatouage dans et hors de la peau du client pour déposer de l'encre dans le derme (couche secondaire de tissu sous l'épiderme) à chaque insertion. C'est ce qui motive les aiguilles qui distingue les machines à tatouer rotatives et à bobines.

 

Barres d'armature de tatouage par Baltimore Street Irons Une machine à tatouer à bobine traditionnelle utilise le courant électromagnétique transmis à travers une paire de bobines pour déclencher un tirage et une libération de la barre d'armature de la machine (illustrée à gauche). C'est un effet très marteau, la libération des ressorts amenant la barre de l'armature à enfoncer essentiellement les aiguilles de tatouage attachées dans la peau. Les machines à tatouer en spirale génèrent un bourdonnement que beaucoup de gens associent aux boutiques de tatouage.

 

Les machines à tatouer rotatives, en revanche, sont incroyablement silencieuses. Chaque machine de tatouage rotative est entourée d’un petit moteur qui déplace les aiguilles de tatouage attachées de haut en bas de manière douce et presque cyclique. Les machines à tatouer rotatives déplacent les aiguilles dans et hors de la peau de manière plus fluide et uniforme que les machines à tatouer à bobines.

 

Les deux images ci-dessous illustrent les mouvements de machines à tatouer rotatives et à bobines. * L'image à gauche est celle d'une machine à tatouer rotative. Le cylindre entouré d'une flèche rouge est le moteur rotatif de la machine à tatouer. il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, en déplaçant la barre à aiguilles qui y est attachée de manière linéaire, en la faisant monter et descendre de sorte que les aiguilles de tatouage attachées puissent entrer et sortir de la peau en douceur. L'image à droite est celle d'une machine à tatouer à bobine, qui utilise une configuration plus complexe pour enfoncer les aiguilles de tatouage dans et hors de la peau. Lorsque le courant continu provenant de l'alimentation de la machine à tatouer atteint les deux bobines, elles sont chargées et un champ électromagnétique est créé. Ce champ électromagnétique abaisse la barre d’armature de la machine à tatouer (c’est-à-dire la partie pointée par la flèche bleue sur la photo), ce qui rompt le circuit créé entre la vis de contact en haut à droite et le ressort avant métallique qui la touchait, provoquant la champ électromagnétique à s'effondrer. Une nanoseconde plus tard, le ressort ramène la barre d'induit vers le haut, plaçant le ressort avant contre la vis de contact et rétablissant le champ électromagnétique, qui recommence le cycle. Casser et rétablir le champ électromagnétique est ce qui rend une machine à bobines plus agitée qu'une machine à tatouer rotative, qui est alimentée de manière constante et permet donc un mouvement d'aiguille plus régulier.


Differences Between Coil & Rotary Tattoo Machines .jpgDifferences Between Coil & Rotary Tattoo Machines .jpg